Camille Bounama Sylla, c’est l’histoire extraordinaire d’un jeune Sénégalais, un ex sans-papier dont le modèle d’intégration dans la société française ne laisse personne indifférent. Autodidacte, astucieux et énergique, il est particulièrement sensible aux problématiques des banlieues. Il a la tête remplie de projets et se donne tous les moyens pour les réaliser. Il a été à l’origine de plusieurs initiatives et a organisé plus de 20 projets en France. Camille Bounama Sylla, l’expatrié qui fait bouger les banlieues
La première marque de notre groupe de média international CBS
• Un site internet (www.letempsdesbanlieues.com) très attrayant et bilingue en cours de finition
• Un journal papier distribué en France (Paris+province), au Sénégal (Dakar) et
• Une marque déjà valorisée
* Dépôt de 100 noms de domaine dans le monde, (de marque, de média similaire à Temps des Banlieues (paris, Sénégal, New York, Afrique du Sud, Tunisie, ...) et un portail panafricain à définir.
* D'autres services seront développés (stratégie de communication, agence marketing, formation ...), sont en cours de développement.
• Une équipe dynamique, compétente, sérieuse et professionnelle
• Un investissement humain et financier important (1 an à temps plein) des associés
Notre capital est ouvert à hauteur de 21% valorisé à 500 000 euros au minimum pour intégrer les futurs associés soit 1% à 25 000 E
Nous recherchons des personnes complémentaires (idéalement 3 ) avec la possibilité de libérer 7% par exemple pour chaque selon la situation et leur rôle
Une personne qui apporte 50 000 euros aura droit à 2% qui lui appartiendrai de manière définitive, nous allons lui confier 5% supplémentaire qui sera une part variable. Si l’entreprise est sauvée, il garde définitivement les 7% sinon il peut être obligé à céder les 5% de parts gratuites comme nous le faisons actuellement sans aucune contrepartie pour le bien de la société
Groupe de Média International Indeépendant fondeé à Paris Par : Camille Bounama Sylla
- Dans le monde (environ 100 noms de domaines) de marque de média similaire a? Temps des Banlieues (Paris,Senegal, NY, Afique du Sud,Tunusie,...) et un portail panafricain
- D'autres services (stratégie de communication, agence marketing,...).
- Média Collaborative dédié à l'excellence de la banlieue dans différents domaines, média, politique, actualités de banlieues du monde, banlieue TV, Cultures Urbaines, People, Sport, Street Art, Métaverse, Editorial, Emploi.